Guillaume Piéchaud chez DIOR Washington et Pékin
La galerie Loft Édite avec l’artiste Guillaume Piéchaud des éditions de « Talon Aiguille » et « Poulpes » présentées dans les novelles boutiques Dior Washington et Pékin.
Dior À Washington
Une nouvelle boutique Dior a pris ses quartiers à Washington. Entre les murs argentés, les collections prêt-à-porter femme côtoient le mobilier d’artistes contemporains comme India Mahdavi ou Juan, Paloma Garrido & Guillaume Piéchaud. Sur l’un des murs de la salle dédiée à la maroquinerie et aux souliers, une vidéo de l’artiste Oyoram est diffusée. Des miroirs, au plafond et sur certains pans de murs, redéfinissent l’espace en le prolongeant. Dans chaque salle, le gris et le blanc dominent, en rappel à la boutique parisienne et historique du 30, avenue Montaigne.
Chaise Talon Aiguille de Guillaume Piéchaud
Nouvelle Boutique À Pékin
Les collections de la Maison sont environnées d’œuvres d’art dans une harmonie de teintes argentées, transposant le décor du 30, avenue Montaigne parisien. Une tapisserie miroitante de Pae White, une sculpture nacrée de Timothy Horn, les chaises ondulantes de Guillaume Piéchaud et une cheminée conçue par Juan & Paloma Garrido sont agencées au milieu des dernières collections prêt-à-porter ainsi que des pièces de maroquinerie, joaillerie et horlogerie Dior en édition limitée.
Fauteuil Pouple
Pour plus d’information, cilquez sur le lien suivant :
Source / DIOR MAG